Rechercher
  • chantale belzile

Messages de la vie...(histoire vraie)

Passionnés de l’Amour bienvenue sur mon blogue…

Une nuit, une averse laisse sur son passage cette empreinte sur la chaussée (photo ci-jointe). Le lendemain matin, je marche, et tout bonnement, je pose mes yeux au sol et j’aperçois ce chef d’œuvre qui se présente à moi. Je m’arrête, un pas par derrière pour mieux voir, et je m’exclame : « ben voyons donc! »


Pour moi, le message était clair.Tout de suite, sans aucune hésitation, je vois un personnage portant un baluchon sur son épaule et juste au-dessus de sa tête (grossir la photo pour mieux voir) je découvre un cœur la pointe vers le haut. Et vous que voyez-vous de ce chef d’œuvre?


En 3 secondes ma conclusion fut vite tirée. Depuis mon retour de vacances, bien des gens viennent me voir en consultations afin de se libérer des lourdes expériences du passé toujours présentes dans leur quotidien. Vous savez ces souvenirs, ces blessures, ces peines qui reviennent alourdir notre présent. Vous? En avez-vous de ces expériences non-résolues qui se manifestent par de la lourdeur aux épaules, des maux de tête, des douleurs au dos, de la colère et parfois même, par de la rage au cœur? Oui, oui de la rage au cœur par le sentiment de se sentir paralysé dans nos actions et dans notre épanouissement.


Le matin du 12 août 2020, la vie me faisait un clin d’œil par cette empreinte sur le sol. L’univers m’envoyait le message suivant en me disant : « Continue ton beau travail en permettant à ta clientèle de voir le baluchon, toujours présent sur leur épaule, faisant une entrave à l’utilisation de leur potentiel humain ».


Lorsque le passé est vivant dans notre présent, notre cœur est à l’envers et la vie est lourde…😒


Nous sommes tellement aidés présentement à vivre au moment présent avec les grandes qualités de notre âme et à utiliser tout le potentiel qui nous habite afin de vivre la vie qui nous ressemble. Je peux vous dire, personnellement, que l’investissement de libération axé sur l’acceptation, l’accueille et l’appréciation de l’énergie de notre âme en vaut le coût 😊. Si vous êtes ici entrain de lire ce texte, c’est que ce chemin est pour vous et je vous invite à y accéder avec intensité dès maintenant. Soyez attentifs aux messages de l’univers qui veut le meilleur pour vous et qui sait, peut-être que cette photo, ayant attiré votre attention, est aussi un cadeau pour vous…


Bon cheminement, bonne découverte et beaucoup de légèreté et d’épanouissement!

Amour à toi et Amour à ton âme xxx

Chantale 💕

Je t'invite à visiter ma page Facebook chantale belzile auteure conférencière où tu trouveras des vidéos sur différents sujets de cheminement personnel. Si tu désires t'investir davantage, je t'offre aussi des consultations personnalisées.

Bon visionnement!


Voici un outil très intéressant dans le but d'aider à couper les liens transgénérationnels, mon premier livre: Libérer la Déesse en vous! Aussi pour vous, messieurs 😊


Besoin d'un coup de pouce pour vous remettre au monde selon vos valeurs? Voici le lien de mon dernier livre : Maman j'arrive, j'ai besoin d'Amour...

Disponible directement sur mon site en format numérique et version papier expédié par Poste Canada de chez moi.


Des livres pour cheminer dans l'Univers de l'Amour de Soi et retrouver sa voie...







85 vues

Chantale Belzile

Tel: 418-575-2075

© 2018 par Structura conseils pour Chantale Belzile