Rechercher
  • chantale belzile

Avant de sortir de chez toi, sors de ta coquille 😊

Passionnés de l’Amour bienvenue sur mon blogue…

Quelle belle analogie! Moi, elle me fait sourire et vous? Effectivement, il est temps de sortir de notre coquille. Sortir et déployer nos ailes. Oser prendre notre envol avec nos forces, nos couleurs et notre similitude à tous, tout à la fois. Profitons de ce temps d’arrêt pour oser!


Cessons de croire que nous sommes différents les uns des autres. Arrêtons de nous regarder du coin de l’œil, de nous juger, de nous méfier, de projeter nos peurs, d’avoir peur d’être diminués et même écrasés par l’autre, par le clan, par la société.


Le temps est venu de briser ces fausses croyances et, pour s’y faire, nous devons sortir de notre coquille, respirer et prendre notre envol.


C’est en faisant un tel geste envers soi qu’il devient facile de reconnaître la beauté, la force, la grandeur et toutes les capacités qui se trouvent prises et cachées à l’intérieur de chacun. Se libérer de cette coquille, de cette prison nous ayant gardé dans un sentiment de ne pouvoir ÊTRE et de s’exprimer à notre façon est le début d’une grande transformation.


Briser notre coquille c’est :

  • Se libérer du sentiment d’être limité et de ne pouvoir avancer

  • Se libérer de cette incapacité à dire NON et à ne pouvoir prendre ses décisions

  • Mettre fin à toutes ces pensées qui se bousculent dans notre tête avec lesquelles nous sommes en désaccord et auxquelles nous avons dû adhérer par obligations familiales

  • Avoir la capacité de dire « j’existe », je suis là avec mes valeurs, mes aspirations et mon potentiel à moi.

  • Accepter de devenir autonome, indépendant et responsable de ma vie en acceptant d’afficher mes propres couleurs dans un très grand respect de qui je suis

  • Être déterminé à transformer le négatif en positif et de solutionner chaque expérience en devenant le héros de ma vie

  • Savoir dire MERCI la vie, briller et rayonner l’Amour que je suis en abondance …


Présentement, toutes les structures sont affectées, que ce soit au niveau personnel, familial, professionnel, social, économique, santé, tout est à revoir. Rien n’y échappe et, en ce moment, le plus important à transformer est l’humain que nous sommes.


Alors, go! Sortons de notre coquille afin de ramener un équilibre au plan terrestre avec rapidité.


Bonne sortie à toutes et à tous 😊

Chantale 💕


Samedi, le 02 mai 2020, à 9h30 je serai en direct sur ma page Facebook chantale belzile auteure conférencière où je parlerai des effets POSITIFS à libérer les mémoires transgénérationnelles et comment y arriver avec FACILITÉ.

Au plaisir de vous voir!


Voici un outil très intéressant dans le but d'aider à couper les liens transgénérationnels, mon premier livre: Libérer la Déesse en vous! Aussi pour vous, messieurs 😊


Besoin d'un coup de pouce pour vous remettre au monde selon vos valeurs? Voici le lien de mon dernier livre : Maman j'arrive, j'ai besoin d'Amour...

Disponible directement sur mon site en format numérique et version papier expédié par Poste Canada de chez moi.


Des livres pour cheminer dans l'Univers de l'Amour de Soi et retrouver sa voie...







78 vues

Chantale Belzile

Tel: 418-575-2075

© 2018 par Structura conseils pour Chantale Belzile