Rechercher
  • chantale belzile

Lune, émotions, solutions, Amour...

Passionnés de l’Amour bienvenue sur mon blogue…

Et si la vie était parfaite? Et si être de ce monde pour expérimenter nos forces d’Amour était le but de notre expérience de vie?


Et si de se concentrer sur nos peurs, nos angoisses, notre anxiété, nos souffrances, jour après jour, devenait une excuse pour ne pas être qui nous sommes vraiment?


Et si la recette était tout simplement de réparer ce qui a été brisé, ce qui a fragilisé notre cœur?


Si on pouvait juste s’arrêter, mettre nos deux pieds à terre et dire : c’est assez! J’ai la force d’utiliser mes vérités de cœur pour réparer ma vie!


Comment réparer?


Uniquement en accueillant, en douceur, les déséquilibres émotionnels présents dans mon quotidien représentant mes souffrances accumulées par un manque d’Amour.


Pourquoi faire la guerre à mes propres souffrances? Juste pour souffrir encore plus en sabotant mon énergie, mon bonheur, ma tranquillité d’esprit?


La lune, tout comme l’énergie d’une bonne maman, apporte une solution, un réconfort, une guérison à nos humeurs instables. Certes un état de crise nécessite un mal-être pour se réveiller et s’élever davantage. C’est pourquoi le phénomène des inconforts augmente au centuple dans les jours qui précèdent l’énergie de guérison de la pleine lune.


Par contre, au lieu de s’enfoncer, d’être dur envers soi, de se dénigrer, de se rabaisser et même de se rejeter soi-même, il serait peut-être temps de s’arrêter et de s’accorder une dose d’Amour véritable. Tout comme un être cher prêt à nous venir en aide, laissons l’énergie de la pleine lune guérir notre cœur. Imaginons, se dirigeant vers nous, deux mains pures provenant de la lune venir envelopper notre cœur dans le but d’en libérer les traumatismes, les mémoires accumulées et les cicatrices représentées par nos colères et notre tristesse silencieuse.


Permettons à ces cicatrices qui parlent à travers nos mots négatifs, nos douleurs physiques, notre mental agité et nos comportements irrespectueux d’être libérées par l’Amour.


Laissons notre cœur retrouver son état de pureté, son énergie de cristal par l’intermédiaire de l’énergie puissante de la pleine lune.


Disons en douceur « merci à toi chère pleine lune, avec toi je fais équipe aujourd’hui. Grâce à ta force lumineuse, je retrouve la paix, la lumière, le calme, la sérénité et la joie de mon cœur.


Merci la vie, merci ma vie.


M’aimer, Aimer et être Aimé, voilà le véritable sens de la vie, de ma vie…

OUI, je le veux! 😊

Bonne vie et bienvenue l’Amour!

Chantale 💕


Invitation personnelle 💖:

Direct, samedi le 06 Juin 2020 à 9h30, sur ma page Facebook chantale belzile auteure conférencière où je parlerai de : Comment aimer avec une blessure de rejet?

Cette blessure que nous portons tous, à intensité différente.

Au plaisir de vous voir!


Voici un outil très intéressant dans le but d'aider à couper les liens transgénérationnels, mon premier livre: Libérer la Déesse en vous! Aussi pour vous, messieurs 😊


Besoin d'un coup de pouce pour vous remettre au monde selon vos valeurs? Voici le lien de mon dernier livre : Maman j'arrive, j'ai besoin d'Amour...

Disponible directement sur mon site en format numérique et version papier expédié par Poste Canada de chez moi.


Des livres pour cheminer dans l'Univers de l'Amour de Soi et retrouver sa voie...







165 vues

Chantale Belzile

Tel: 418-575-2075

© 2018 par Structura conseils pour Chantale Belzile