Rechercher
  • chantale belzile

Les grands changements ça se prépare!

Passionnés de l’Amour bienvenue sur mon blogue…

Sommes-nous prêts aux changements?

Depuis des années nous explorons le monde émotionnel, le mieux-être et plusieurs techniques libératrices de stress. De façon consciente ou inconsciente nous sommes appelés à améliorer notre état de santé physique, mental et émotionnel. Nous pouvons dire que le domaine du mieux-être a explosé de toutes sortes de manières dans le but de nous donner d'abondantes ressources.


Dans le but de nous motiver et de facilité l’exercice aux familles, les municipalités ont fièrement participé à l’élaboration de pistes cyclables, de sentiers de marche et d’aménagements de parcs accessibles à tous. Nous remarquons aussi la participation de nombreux employeurs qui souscrivent à des programmes d’aide aux employés dans le but d’apporter un soutien physique, mental, émotionnel et même médical à leur personnel. Dans un même ordre d’idées, des centres de santé ont fait leur apparition afin de nous donner accès à des moments de grand ressourcement si bien mérités.


Aujourd’hui, prendre soin de notre être est enfin rendu « normalité ». Heureusement, nous ne sommes plus la cible de jugements lorsque nous mentionnons avoir un rendez-vous en : massothérapie, en acupuncture, en naturopathie, en réflexologie, en psychologie ou que nous allons au Gym. Même le mot « yoga » ne fait plus réagir! 😊 Au contraire, à l’entendre ça donne le goût d’en faire et ce, c’est sans parler de la méditation 😊. Oh! My GOD! Quel revirement de société! Honnêtement, je pense plus que ce sont les gens n’étant pas adeptes au bien-être qui se sentent « un peu » à part.


Mais que manque-t-il à ce beau programme? Pourquoi les résultats ne semblent pas stables et permanents? Que manque-t-il à notre parcours afin que la paix, la douceur, la facilité et la joie soient toujours présents, du moins de le ressentir un peu plus?


On dit que le chemin de l’Amour est le plus laborieux à parcourir sur cette terre.


En tant qu’enseignante de l’Âme, j’ai tendance à être en accord avec cette affirmation.

Se pourrait-il que tout le chemin parcouru depuis des années à comprendre nos émotions, à libérer notre stress, à canaliser notre énergie et à prendre soin de notre physique nous préparait à entreprendre un GRAND CHANGEMENT?


Se pourrait-il que ce grand changement nous dirige vers un nouveau chemin spirituel qui se nomme l’Amour de soi, l’Amour de l’Âme?


Et si ce 14 février 2021 était différent, très différent, de toutes les années passées? Sommes-nous préparés au grand changement? Sommes-nous prêts à faire le grand saut dans l’Amour de l’Âme en ce jour de la Saint-Valentin? N’est-ce pas un cadeau inestimable à recevoir que de tomber en Amour avec notre Âme afin de toucher notre potentiel humain en toute conscience.


Et si nous étions tous rendus à emprunter le chemin du véritable Amour? Ce chemin qui apporte une vie douce, facile, lumineuse, apaisante, rayonnante, réconfortante, rassurante et plus encore. Ce chemin qui s’explore avec la joie au cœur, où nos valeurs profondes sont respectées intérieurement et extérieurement, par Soi et par les autres.


Personnellement, je crois que nous sommes véritablement rendus, en tant que personne, couple, famille et société à la croisée des chemins qui devient un seul et unique chemin. Un chemin magique où tout devient possible!


Après avoir préparé notre mental, notre physique et notre émotionnel, voilà qu’un grand changement spirituel s’amorce individuellement et collectivement. Alors, devinez ce que je vous souhaite en ce 14 février 2021? Du plus profond de mon cœur, je désire vous voir tomber en AMOUR avec votre ÂME.


Vous méritez de vivre ce grand changement ICI et MAINTENANT 😊. Vous êtes plus prêts que vous ne le croyez. Alors, GO et accordez-vous ce bonheur!


Bonne Saint-Valentin xxx

Chantale 💕


Afin de compléter cette lecture, je vous invite à visionner le LIVE de samedi 13 février sur ma page Facebook chantale belzile auteure conférencière

Toujours sur ma page Facebook chantale belzile auteure conférencière vous trouverez des vidéos sur différents sujets de cheminement personnel. Pour ceux qui désirent s'investir davantage, j'offre des consultations personnalisées.

Bon visionnement!


Voici un outil très intéressant dans le but d'aider à couper les liens transgénérationnels, mon premier livre: Libérer la Déesse en vous! Aussi pour vous, messieurs 😊


Besoin d'un coup de pouce pour vous remettre au monde selon vos valeurs? Voici le lien de mon dernier livre : Maman j'arrive, j'ai besoin d'Amour...

Disponible directement sur mon site en format numérique et version papier expédié par Poste Canada de chez moi.


Des livres pour cheminer dans l'Univers de l'Amour de Soi et retrouver sa voie...







97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout