Rechercher
  • chantale belzile

Le 08 Mars, bonne journée les Déesses!

Passionnés de l’Amour bienvenue sur mon blogue…

Mesdames, je vous souhaite une belle, douce, agréable et reposante journée de la femme ❤

C’est un plaisir pour moi aujourd’hui de souligner cette journée de la femme en m’adressant à la Déesse que vous êtes. Je profite de cette belle opportunité afin de rappeler à chacune de vous comment le rôle de la femme est important, particulièrement en cette année 2020. Un rôle qui a toujours été précieux dans l’histoire de l’humanité et qui gagne de plus en plus en termes de reconnaissance, d’admiration, de respect, de justice et de liberté envers la gente féminine.

Nous faisons de grands pas et c’est loin d’être terminé. D'ailleurs, je vous encourage à vous engager de plus en plus dans cette belle aventure dédiée à la Déesse que vous êtes.


Enfin, nous sentons une vague de solidarité, d’épaulement et de confiance entre les femmes et ce dans tous les groupes d’âges. En 2002, je recevais le message suivant en canalisation : « L’énergie de la terre a un urgent besoin de l’énergie féminine sinon la terre va se révolter! La terre n’en peut plus de recevoir des énergies négatives de colère, de frustrations, de haine, de jalousie et de tous ces comportements inacceptables absents des énergies d’Amour. La terre vous accueille, vous les humains, afin de vivre votre expérience d’âme et vous trouvez le moyen de la remercier en déversant en son centre vos énergies sombres, négatives et destructrices. L’énergie de la terre est d’essence féminine et elle réclame des énergies de douceur, de joie, de pureté, de lumière, de soutient, de réconfort, de paix, d’amour inconditionnel et c’est urgent! ».


Il y a maintenant 18 ans que j’ai reçu ce message. Je m’en souviens encore comme si c’était hier et je me rappelle surtout de ma réaction. À ce moment, mon cœur était bouleversé et j’étais en mesure de ressentir ce mal-être qui m’était exprimé puisque je vibrais exactement comme cette description négative. C’est à partir de cette canalisation que ma vie a pris un tournant exemplaire et tellement enrichissant. À tous les jours, et ce depuis 2002, je reçois des messages m’invitant à me transformer et à toucher de plus en plus mes qualités de Déesse afin de découvrir toute la lumière et le potentiel qui vibrent en moi. Cette énergie d'Amour existe en chaque être et il est de notre responsabilité de se la réapproprier.


Quelques mois plus tard, j’ai commencé à partager avec ma clientèle ces messages d’Amour dans le but d'inviter les gens à prendre conscience des bienfaits de cette énergie puissante présente au fond de leur être. Mon bonheur est de voir la paix, le calme, la sérénité et la joie se manifester en eux alors que la résistance, l'auto-sabotage, les énergies négatives et les inconforts quittent en douceur afin de laisser place à la véritable énergie d’Amour. En 2016, je publiais mon premier livre « Libérez la Déesse en vous! ». Mon plus grand rêve est, et demeure toujours, de voir la Déesse s’exprimer et s’épanouir en chaque femme avec rapidité.


Voici un extrait de la page 55 : « …Nous avançons, nous évoluons chacune avec notre vitesse de croisière et personne n’est dans l’obligation de ralentir sa vitesse pour attendre les autres. Nous sommes dans le train de la vie. Il avance et fait des arrêts où certaines personnes quittent le wagon parce que l’aventure est terminée, alors que d’autres se joignent à nous pour vivre un nouveau départ avec plus de joies, d’équilibre et de satisfactions.

La plus grande douleur est de s’obliger à garder dans notre train des personnes fermées, négatives et malheureuses qui tentent de nous faire vivre leurs frustrations par leurs paroles méchantes et leur manque de savoir-vivre. Nous avons toutes des colères, des démons intérieurs que nous sommes venus extirper de notre être et de notre locomotive afin de vivre le plus beau des voyages donnant accès aux plus belles aventures humaines et enrichissantes. Il ne tient qu’à nous de nous faire confiance en nous donnant le droit de faire les bons choix du point de vue tant émotionnel que personnel. »


Nous n’avons plus de temps à perdre chères dames, chères Déesses. Nous devons vivre nos transformations intérieures et les enseigner à nos proches afin que nous puissions accéder à un monde meilleur, ici et maintenant. En 2020, la femme doit maintenant prendre sa place, avec confiance et sécurité. Le temps est venu de vibrer, de rayonner, de vivre la justice et d’être respectée dans toute notre splendeur de Déesse : corps-âme-esprit. Les coeurs doivent s'ouvrir pour le plus grand bien de tous et c'est urgent! L'énergie féminine doit se manifester dans tous les domaines afin d'apporter un vent de changements attendu de tous.


Je vous laisse avec le témoignage d’une jeune Déesse reçu dans ma boîte e-mail cette semaine suite à des rencontres pour libérer ses inconforts : « C’est par l’appel de mon cœur et de mon intuition que j’ai tout d’abord contacté Chantale. Je me rendais bien compte que nous sommes tous égarés à quelque part, que nous souffrons en silence et même si nous croyons être passés par-dessus nos événements malheureux, nous sommes toujours blessés. Ces blessures cicatrisées par la manière dont nous les avons vécues et gérées nous suivent. Chantale nous permet de nous recentrer au travers du tourbillon de la vie et de ce qui nous est enseigné.

Nous avons besoin de réconfort, d’Amour, de lumière et de bien-être. Pourquoi s’en passer? Et bien, je suis si heureuse d’avoir connu Chantale, car elle nous apprend comment s’aimer, comment purifier notre passé, l’accepter et grandir dans l’Amour. Elle nous apprend tellement de choses importantes pour s’épanouir. De belles façons de vivre l’harmonie. Des outils pour nous permettre de guérir soit de situations ou de personnes pour ne faire qu’un avec soi, en toute sérénité. Je sens que j’ai fait un grand pas dans ma vie. J’ai changé ma façon de penser et cela est très positif, car je me sens plus légère. Grâce à Chantale on prend conscience de notre chemin et à quel point nous sommes accompagnés dans la lumière. »


Merci Marie-Pier! Voilà la multiplication d’Amour entre Déesses : donner-recevoir, recevoir-donner. C’est en utilisant cette douce énergie que nous arriverons à être et à exister en totalité. Rayonner de notre intérieur vers l’extérieur apporte une prise de conscience individuelle pour avoir un impact positif sur le monde extérieur en arrêtant les souffrances inacceptables.

Allez-y chères Déesses! L'avenir de la terre est entre nos main. Ensemble éveillons-nous, élevons-nous et brillons de toute notre splendeur de femme pour nous reposer et donner l'exemple. N'oublions pas, c'est nous qui donnons la vie et il est de notre mission de remettre cet Amour au monde pour le plus grand bien de l'humanité.


Une belle journée de la femme à chacune de vous…💕


Vous pouvez vous procurez mon livre directement sur mon site en suivant ce lien et je partage les frais de livraison avec vous:

Libérez la Déesse en vous!



33 vues

Chantale Belzile

Tel: 418-575-2075

© 2018 par Structura conseils pour Chantale Belzile